VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Un selfie avec son tueur: Une femme russe âgée de 28 ans, mère de deux enfants, a envoyé un selfie à son frère, quelques minutes avant d'être assassinée, et étranglée avec son string. 

En Russie, une jeune femme de 28 ans mise beaucoup sur la rencontre qu'elle vient de faire sur internet. Elle est tellement heureuse, qu'elle envoie un message à son frère  « On me conduit quelque part », accompagné d'un selfie avec l'homme qui l'amène pique-niquer.

Ce que ne sait pas Olga Emelyanova, c'est que cet homme est un psychopathe.

Une fois arrivée sur l'emplacement du pique-nique, l'homme tente de lui faire l'amour. Elle refuse, et il s'énerve. Il tente de la forcer, et, devant son refus, la viole, et l'étrangle avec son string. Il dissimule ensuite son corps dans des buissons.


La mère de deux enfants envoie un selfie à son frère pour lui dire qu'elle a rendez vous pour un pique nique avec un homme rencontré sur internet 

Bien sur, grace au selfie, les policiers n'ont pas mis longtemps à trouver qui était derrière la disparition de la jeune mère. Placé en garde à vue, il a avoué les faits aux policiers et a été placé en détention provisoire. 

Olga Emelyanova s'est récemment séparé de son mari avant de s'inscrire sur un site de rencontre

Dans le message envoyé à son frère, elle écrit : « On me conduit quelque part ». Son frère lui répond, « dans les bois ? » et elle lui dit «oui», accompagné un d'émoticone.

L'accusé, Rasim Sadykov, a déclaré à la police qu'il a étranglé Olga avec son string, avant de cacher son corps dans des buissons. 

 

Vidéo de la reconstitution du meurtre avec le tueur

  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..