VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Après sa visite au parloir, la mère du principal suspect dans l'affaire de Maëlys raconte que son fils clame toujours son innocence. "Je le crois", a-t-elle déclaré.

Mercredi matin, la mère du principal suspect dans l'affaire de la disparition de Maëlys a rencontré son fils au parloir. Elle s'est confiée ce jeudi. Lors de la discussion, son fils a de nouveau clamé son innocence. "Il m'a affirmé encore une fois qu'il était innocent. Il m'a dit : "Mais maman, je te le jure, je te l'assure", les yeux dans les yeux". "Je le crois"

"S'il était coupable de quelque chose, il aurait la tête qui changerait. Il serait différent. Il ne pourrait pas me mentir jusqu'à ce point-là. S'il y avait eu le moindre doute, je l'aurais ressenti. Mais là, non. On s'est embrassés, on s'est pris dans les bras et on était heureux tous les deux", a précisé la mère de l'homme de 34 ans qui a été mis en examen pour l'enlèvement de la petite fillette de 9 ans.

Selon sa mère, le principal suspect "a regardé" la conférence de presse donnée par les parents de Maëlys. Cela ne l'empêche pas de camper sur ses positions. "Je ne vois vraiment pas pourquoi il dirait autre chose, alors qu'il est innocent. Il ne va pas se rendre coupable s'il est innocent. Il ne va pas raconter autre chose, ni se faire inculper pour quelque chose qu'il n'a pas vu, pas entendu et, surtout, qu'il n'a pas fait", a-t-elle défendu.

Pensez vous que depuis le début, cette tentative de la mère du suspect était vouée à l'échec ? Ou bien avait t'elle des chances d'aboutir ? 

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..