VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Dans la ville de Cork, une caméra de surveillance d’une école a filmé des scènes pour le moins très étranges. En effet, il semblerait que cette école construite en 1828 soit hantée par un ou plusieurs spectres, entendez par là des fantômes. Dès la publication de la vidéo sur YouTube, elle a rapidement fait le tour du monde, chacun y allant de son commentaire.

Interrogé par le Daily Mail, le proviseur de l’école Kevin Barry, a confirmé que les images étaient bien réelles. Il a expliqué aux journalistes que lui-même, il avait été réveillé par l’activité suspecte dans son établissement. Par ailleurs, il a déclaré que cette caméra de surveillance se déclenche grâce à des détecteurs de mouvement. Dans le cas où il s’agirait d’un canular, la caméra se serait donc enclenchée pour filmer les petits plaisantins. Mais curieusement, cela n’a pas été le cas.

Par ailleurs, Kevin Barry a tenu à rappeler que la zone filmée avait toujours attiré l’attention des élèves et des professeurs. Il était courant d’y voir des papiers volés dans les airs, comme s’ils avaient été lancés par quelqu’un. Pendant longtemps, les enseignants pensaient qu’il s’agissait d’élèves farceurs. Autre point très curieux, c’est le fait que le chien de l’un des professeurs a toujours refusé de s’aventurer dans cette zone. Selon vous, s’agit-il d’un canular ou d’un fait réel ?

 

 

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..