VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Pour le moins que l’on puisse dire, Mandy Horvath est une jeune femme battante et extrêmement courageuse. Lorsque l’on découvre son histoire, on ne peut qu’être ému. Ce qu’elle a vécu force le respect…

Il y a trois ans, la jeune femme qui a 24 ans aujourd’hui a été victime d’un terrible accident. En effet, alors qu’elle était dans un bar à Steele City, dans le Kansas, elle est sortie pour aller acheter des cigarettes. Alors qu’elle traversait la voie ferrée, elle a soudainement perdu connaissance sur les rails. Peu après, un train de charbon qui roulait à 80 km/h est arrivé et il lui a sectionné les deux jambes, juste au-dessus des genoux. Elle s’est réveillée dans une ambulance alors que des ambulanciers tentaient de la réanimer.

Aujourd’hui, Mandy porte des prothèses et elle est parvenue à reprendre le contrôle de sa fille. En effet, psychologiquement, perdre ses jambes ce n’est jamais facile. Trois ans après les faits, la jeune étudiante est persuadée qu’elle avait été victime d’une drogue du violeur à l’image du GHB. En plus de n’avoir aucun souvenir de ces tragiques événements, elle n’avait pas consommé beaucoup d’alcool ce jour-là. Juste deux bières et deux shots.

Mandy Horvath sur son lit d'hôpital. 

Mandy vit maintenant dans le Colorado.  Sur cette photo, on peut la voir avec ses prothèses.

Malgré son lourd handicap, Mandy refuse de se laisser abattre. Elle fait de la boxe, de l’équitation et va à l’université suivre ses cours.

Avec ou sans prothèses, Mandy profite pleinement de la vie. Cette jeune femme est une vraie battante.

Mandy avec sa thérapeute Shannon. La jeune femme a perdu ses jambes à l'âge de 21 ans.

Voici Mandy en compagnie de ses amis lors de cette fameuse soirée en 2014.

Bien avant l’accident, la jeune femme était très active. Fort heureusement, elle l’est toujours.

 

  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..