VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Les personnes qui souffrent d’obésité ont parfois honte de leur corps et du regard des autres. Elles ont même parfois du mal à s’accepter. Jacqueline Adan, une blogueuse âgée de 30 ans, n’a pas hésité un seul instant à accepter son corps. Obèse, celle qui pesait 226 kg il y a 4 ans, est parvenue à en perdre 158 kg à la suite d’un régime drastique. Elle s’est également mise au sport.

Cette Californienne est bien consciente qu’elle n’a pas encore le corps idéal, mais elle n’a pas honte de s’amuser. En effet, il lui reste énormément de peau partout sur le corps. Notamment au niveau des cuisses, des bras et du vendre. Mais contre toute attente, elle n’a pas hésité à mettre un maillot de bain lors de ses vacances au Mexique.

Alors qu’elle était au bord de la mer au Mexique, Jacqueline Adan a enfilé un maillot et elle est allée faire trempette. Une manière de vaincre les préjugés et surtout de prouver à tout le monde que l'on est bien dans sa peau.

Après avoir perdu autant de poids, elle a été contrainte de se faire opérer. À quatre reprises, les médecins lui ont retiré ses excès de peau.

Avec plus de 60.000 abonnés sur Instagram, Jacqueline Adan poste régulièrement ses photos afin de donner du courage aux autres personnes qui sont dans sa situation.

En 2011, elle pesait 226 kg (500 livres). C’est son mental de fer qui lui permit de perdre autant de kilos.

Jacqueline Adan et son compagnon Kevin en visite à Disneyland.

Jacqueline Adan qui essaye l’une de ces anciennes jupes.

Pendant des années, elle a lutté contre l’obésité et aujourd’hui, elle est sur le point de remporter cette bataille.

Regardez tout cet excès de peau… Incroyable ! C’est pourquoi il est recommandé d’adopter une alimentation saine et de faire du sport régulièrement. À défaut, on risque de souffrir de l'obésité.

Surtout, n’oubliez pas de rester fort comme Jacqueline Adan et ne baissez jamais les bras.

 

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..