VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Du jour au lendemain, la vie de Catt Gallinger, une jeune mannequin canadienne âgée de 24 ans, a basculé. La jeune femme s’est fait tatouer la sclère, la partie blanche de l’œil et elle l’a rapidement regretté. En effet, son œil s’est infecté et il a viré au mauve ! C’est dans une série de publications publiée sur Facebook qu’elle a raconté sa mésaventure.

« Ceci a été causé par de l’encre non diluée, une sur-injection et un manque d’emplacements d’injection », explique-t-elle. Si l’on se réfère aux explications des médecins, l’appareil ayant servi à la tatouer n’avait pas été bien stériliser. Catt Gallinger a décidé de parler publiquement de son histoire dans le seul but de sensibiliser le public.

Très souffrante, la jeune femme a déjà été hospitalisée à trois reprises. Les médecins l’ont bombardée d’antibiotiques et jusqu’à présent, elle doit se mettre des gouttes dans l’œil. La situation pourrait malheureusement se dégrader pour la jeune femme qui risque de perdre la vue. À défaut du traitement avec les antibiotiques, les médecins devront certainement procéder à une opération chirurgicale.

Par conséquent, si vous allez vous faire tatouer, restez très prudent. Vu les risques encourus, le mieux est de vous faire tatouer sur une autre partie du corps. 

  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..