VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Alfred Gadenne, 71 ans, maire de Mouscron en Belgique, a été tué, égorgé au cutter. L’auteur du crime est un jeune âgé de 18 ans. Ce dernier accusait Alfred Gadenne d’être responsable du suicide de son père, auparavant employé municipal.

Ce crime odieux a été commis le lundi 11 septembre en début de soirée. Alfred Gadenne se trouvait dans le cimetière dont il ouvrait et fermait les grilles tous les jours, lorsqu’il a été attaqué. D’après les médias belges, le suspect âgé de 18 ans, s’appelle Nathan Duponcheel. Il a agi pour venger son père. Celui-ci s’était suicidé en 2015 à la suite de son licenciement. À l’époque, il était employé municipal au compte de la ville. Après son forfait, le jeune a contacté la police et s’est fait arrêter sur les lieux du meurtre.

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..