VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Les enfants sont des êtres adorables qui ne manquent pas de nous surprendre par leur créativité et leur enthousiasme à découvrir le monde. Sans réellement le savoir, ils ne commettent pas mal de bêtises. Au travers de cette série de photos, des parents ont immortalisé les grosses bêtises de leurs bambins.

 

Ce gamin reste éveillé pour faire du yoga.

Au lieu de chercher à gagner honnêtement, ce garçonnet a préféré aller à la source.

Un père reçoit le petit-déjeuner qu’a préparé son fils.

Des amoureux ? Que c’est mignon !

Ce garçon a créé ses propres chaussures pour aller explorer le monde.

Il adore porter les bottes de sa mère…

Alors qu’elle était dans un studio photo avec ses parents, cette fillette a voulu faire une photo avec une autre famille…

La position idéale pour manger ?

Toute la cuisine redécorée avec des carottes.

Qui a joué avec la farine ?

Ce garçonnet a trouvé de nouveaux jouets.

Cette petite fille a rempli son petit sac à main avec des Wotsits.

Qu’elle est effrayante !

Oooh noon ! Apparemment, elle n’est pas heureuse d’avoir un petit frère.

À la journée des princesses, elle ne voulait pas porter un costume de princesse…

Ouuups…

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..