VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Si plus de trente ans après la mort du petit Grégory, l'affaire avait rebondit en Juin dernier avec la garde à vue de Murielle Bolle, Marcel et Jaqueline Jacob, c'est parce que les gendarmes on fait de nouveaux recoupements sur des témoignages oubliés, exhumés du dossier judiciaire. 

Aujourd'hui, pour les gendarmes, la sentence est catégorique : "Nous pouvons affirmer que Bernard Laroche est l’auteur de l’enlèvement de Grégory". C’est ce qu’écrivent dans un rapport de 48 pages daté du 10 mai 2017 les experts du département "Sciences de l’analyse criminelle" de la gendarmerie.

Ils estiment avoir démontré que l’enlèvement de l’enfant, le 16 octobre 1984, a été effectué par Laroche, accompagné de sa nièce Murielle Bolle. 

Le meurtre lui, aurait été commis par une autre équipe: Marcel et Jaqueline Jacob. Ce serait aussi eux les rédacteurs des lettres de menace.

En Juin, le couple Jacob a été mis en examen pour enlèvement et séquestration suivis de mort. Après quelques jours en détention, les deux septuagénaires – suspectés mais jamais inquiétés jusqu’alors – ont été remis en liberté. Soumis à un contrôle judiciaire strict, ils ont l’obligation de vivre sous des toits séparés.

Murielle Bolle (48 ans), elle, a été mise en examen pour « enlèvement suivi de mort ». Lors de son dernier interrogatoire, elle a campé sur sa position en répétant ne pas avoir assisté au rapt de l’enfant. Placée en détention provisoire quelques jours, elle a été libérée et doit, elle aussi, se plier à un contrôle judiciaire très strict.

L'affaire Grégory: Faites entrer l'accusé

Source: lejdd.fr

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..