VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Savanna Lafontaine-Greywind était enceinte de 8 mois lorsqu’elle a été portée disparue le 19 août dernier. Aucun de ses proches ne savait où la jeune femme de 22 ans se trouvait. Alertée, la police de la ville de Fargo (Dakota du Nord) s’est rapidement mobilisée. D’importantes recherches ont été organisées, mais ces dernières n’ont absolument rien donné. Qu’était-il arrivé à la pauvre Savanna ? Pourquoi avait-elle subitement disparu ? Pour répondre à ces questions, la police a mobilisé 35 enquêteurs. Malheureusement, ces derniers n’ont pas été en mesure d’apporter une réponse.

Le dimanche 27 août, alors qu’ils étaient sur la Red River (une rivière de la région), deux kayakistes font une étrange découverte : un paquet très inquiétant flotte au-dessus de l’eau. Le paquet qui est emballé dans du plastique est attaché à une grosse branche d’arbre. En y regardant de plus près, les kayakistes font une effroyable découverte et tombe sur le corps sans vie d’une femme.

Aussitôt, la police a été alertée. Rapidement, les médecins légistes comprennent qu’il s’agit du corps de Savanna. Le plus étrange réside dans le fait que son ventre est vide ! L’enfant qu’elle portait a mystérieusement disparu. Après cette macabre découverte, la police redouble ses investigations et finit par mener une perquisition chez les voisins de Savanna. Au cours de la perquisition, les policiers tombent sur un bébé âgé d’à peine quelques jours. Au sortir de cela, la police décide de mettre aux arrêts, Brooke Crews, 38 ans, et William Hoehn, 32 ans.

 

Voici le bébé de sexe féminin qui a été retrouvé chez les voisins de Savanna. Pour l’instant, la police refuse de confirmer qu’il s’agit bien du bébé de la jeune femme disparue. Des tests ADN sont en cours pour le confirmer. Mais pour l’instant, bon nombre d’observateurs s’accordent à dire que ce bébé est bien celui de Savanna.

Savanna Lafontaine-Greywind se photographiant alors qu’elle était enceinte. Elle devait être à terme le 20 septembre. Sa disparition a causé une grosse peine au sein de sa famille. Son petit-ami, avec qui elle devait emménager, est encore sous le choc.

Voici les parents de Savanna Lafontaine-Greywind. Ils prient le ciel pour que ce bébé soit celui de leur fille. Si ce le cas, ce serait la dernière chose qu’ils auront d’elle. Une forme de cadeau à la fois douloureux et joyeux.

Brooke Lynn Crews, la voisine de Savanna a été présentée devant les juges. D’après les enquêteurs, elle et son compagnon ont des versions différentes. Brooke Lynn Crews a déclaré à la police qu’elle avait expliquée à Savanna comment donner naissance plus rapidement en crevant sa poche des eaux. Deux jours après, Savanna était revenu chez eux afin de leur confier le bébé. Elle lui aurait dit que ce dernier était désormais le leur.

Par contre, William Hoehn, le petit ami de Brooke Lynn Crews, a une tout autre version. Il raconte que le jour de la disparition de Savanna, il est rentré chez et il a trouvé Brooke en train de nettoyer du sang dans la salle de bain.

Suite à une perquisition menée le 24 août, la police a décidé d’inculper les deux suspects. Leur caution a été fixée à 2 millions de dollars. Pour les enquêteurs, nul doute qu’ils ont tué Savanna pour récupérer son enfant.

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..