VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 septembre, une adolescente polyhandicapée de 14 ans vivant à Roubaix a été victime d’une attaque de rats. Elle a été mordue au niveau du menton, des jambes, du cou, des oreilles, des jambes, etc. Les faits atroces se sont déroulés alors que l’adolescente dormait dans son lit médicalisé. Selon la police qui a été prévenue par l’hôpital, la victime présentait près de 225 morsures sur le corps.

 

L'état de la main de la petite fille

Le témoignage du père de l'adolescente.

À la suite d’un examen, un médecin légiste a confirmé qu’il s’agissait effectivement de blessures de rats. C’est en se levant et en allant voir sa vie que le père a fait cette effroyable découverte. Face à ce cas extrêmement rarissime, le parquet lillois a décidé d’ouvrir une enquête. Il est à noter que certains mettent déjà en doute les déclarations du père. De nombreux riverains ont déclaré que leur quartier était très bien entretenu et qu’il n’avait jamais vu de rats. L’enquête diligentée par la police permettra de confirmer ou pas les dires de ce père de famille.

  • Laurent Baffie remonte la jupe de Nolwenn Leroy devant les caméras ! LAURENT BAFFIE REMONTE LA JUPE DE NOLWENN LEROY DEVANT LES CAMÉRAS !..
  • Une gamine vit une très mauvaise expérience avec un Game Boy UNE GAMINE VIT UNE TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE AVEC UN GAME BOY..
  • Victime d’un cancer extrêmement dévastateur, ce pauvre enfant a les yeux qui lui sortent des orbites (Public averti) VICTIME D’UN CANCER EXTRÊMEMENT DÉVASTATEUR, CE PAUVRE ENFANT A LES YE..
  • Russie : une famille de cannibales avoue avoir mangé 30 personnes RUSSIE : UNE FAMILLE DE CANNIBALES AVOUE AVOIR MANGÉ 30 PERSONNES..
  • Affaire Maelys: Le suspect a t'il eu un complice ? AFFAIRE MAELYS: LE SUSPECT A T'IL EU UN COMPLICE ?
  • France: Il tue sa femme en la sodomisant avec un balais FRANCE: IL TUE SA FEMME EN LA SODOMISANT AVEC UN BALAIS..