VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 septembre, une adolescente polyhandicapée de 14 ans vivant à Roubaix a été victime d’une attaque de rats. Elle a été mordue au niveau du menton, des jambes, du cou, des oreilles, des jambes, etc. Les faits atroces se sont déroulés alors que l’adolescente dormait dans son lit médicalisé. Selon la police qui a été prévenue par l’hôpital, la victime présentait près de 225 morsures sur le corps.

 

L'état de la main de la petite fille

Le témoignage du père de l'adolescente.

À la suite d’un examen, un médecin légiste a confirmé qu’il s’agissait effectivement de blessures de rats. C’est en se levant et en allant voir sa vie que le père a fait cette effroyable découverte. Face à ce cas extrêmement rarissime, le parquet lillois a décidé d’ouvrir une enquête. Il est à noter que certains mettent déjà en doute les déclarations du père. De nombreux riverains ont déclaré que leur quartier était très bien entretenu et qu’il n’avait jamais vu de rats. L’enquête diligentée par la police permettra de confirmer ou pas les dires de ce père de famille.

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..