VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 septembre, une adolescente polyhandicapée de 14 ans vivant à Roubaix a été victime d’une attaque de rats. Elle a été mordue au niveau du menton, des jambes, du cou, des oreilles, des jambes, etc. Les faits atroces se sont déroulés alors que l’adolescente dormait dans son lit médicalisé. Selon la police qui a été prévenue par l’hôpital, la victime présentait près de 225 morsures sur le corps.

 

L'état de la main de la petite fille

Le témoignage du père de l'adolescente.

À la suite d’un examen, un médecin légiste a confirmé qu’il s’agissait effectivement de blessures de rats. C’est en se levant et en allant voir sa vie que le père a fait cette effroyable découverte. Face à ce cas extrêmement rarissime, le parquet lillois a décidé d’ouvrir une enquête. Il est à noter que certains mettent déjà en doute les déclarations du père. De nombreux riverains ont déclaré que leur quartier était très bien entretenu et qu’il n’avait jamais vu de rats. L’enquête diligentée par la police permettra de confirmer ou pas les dires de ce père de famille.

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..