VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Surinder Sharma, 46 ans, un père de famille Indien, souffre d’une maladie génétique appelée neurofibromatose. Cette maladie est une maladie dite orpheline, c’est-à-dire que c’est une maladie rare. La neurofibromatose est responsable de l’apparition de centaines, voire de milliers de tumeurs sur le corps.

D’après les dires de Surinder Sharma, c’est à partir de l’âge de 20 ans que les tumeurs ont commencé à faire leur apparition. D’après les médecins, c’est son père qui lui a héréditairement transmis la maladie. Père de deux enfants, il ne gagne que 109 € par mois. Par conséquent, il n’a pas assez d’argent pour se payer un traitement. Il espère que le gouvernement indien viendra en son aide.

 

Le corps de Surinder Sharma est recouvert par des milliers de petites tumeurs.

Aujourd’hui, cet homme qui est dépourvu de moyens financiers ne sait plus à quel saint se vouer.

Voici Surinder Sharma avec ses deux enfants. À défaut de recevoir une aide de l’aide étatique, il espère que Dieu lui viendra en aide.

La seconde souffrance de Surinder Sharma ce sont les regards qui pèsent sur lui. Les enfants ont peur de lui et les gens n’hésitent pas à se moquer de lui.

Voici à quoi ressemble le dos de Surinder Sharma.

Surinder Sharma s’est rendu chez son médecin pour y recevoir un peu d’aide.

Aujourd’hui, Surinder Sharma n’a pas d’autres choix que de vivre avec ses tumeurs. Plus les jours passent, plus il craint pour son avenir et celui de ses enfants.

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..