VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Surinder Sharma, 46 ans, un père de famille Indien, souffre d’une maladie génétique appelée neurofibromatose. Cette maladie est une maladie dite orpheline, c’est-à-dire que c’est une maladie rare. La neurofibromatose est responsable de l’apparition de centaines, voire de milliers de tumeurs sur le corps.

D’après les dires de Surinder Sharma, c’est à partir de l’âge de 20 ans que les tumeurs ont commencé à faire leur apparition. D’après les médecins, c’est son père qui lui a héréditairement transmis la maladie. Père de deux enfants, il ne gagne que 109 € par mois. Par conséquent, il n’a pas assez d’argent pour se payer un traitement. Il espère que le gouvernement indien viendra en son aide.

 

Le corps de Surinder Sharma est recouvert par des milliers de petites tumeurs.

Aujourd’hui, cet homme qui est dépourvu de moyens financiers ne sait plus à quel saint se vouer.

Voici Surinder Sharma avec ses deux enfants. À défaut de recevoir une aide de l’aide étatique, il espère que Dieu lui viendra en aide.

La seconde souffrance de Surinder Sharma ce sont les regards qui pèsent sur lui. Les enfants ont peur de lui et les gens n’hésitent pas à se moquer de lui.

Voici à quoi ressemble le dos de Surinder Sharma.

Surinder Sharma s’est rendu chez son médecin pour y recevoir un peu d’aide.

Aujourd’hui, Surinder Sharma n’a pas d’autres choix que de vivre avec ses tumeurs. Plus les jours passent, plus il craint pour son avenir et celui de ses enfants.

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..