VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Cette vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux argentins il y a quelques jours seulement. Sur les images, on y voit une fillette qui est forcée de boire de la bière. Alors qu’elle est assise, la gamine peine à tenir l’équilibre et tangue. Malgré tout, ses parents âgés de 17 et 18 ans rigolent et ils continuent de lui servir de l’alcool. Par ailleurs, les autorités ont découvert que la pauvre fillette avait été forcée à consommer du tabac ainsi que du cannabis.

Cette terrible scène s’est produite dans la ville de Formosa et elle a provoqué l’indignation générale dans tout le pays. Saisies du dossier, les autorités sont rapidement intervenues. Des agents de la protection de l’enfance et du bureau du procureur se sont rendus chez les parents qui ont été arrêtés. La gamine quant à elle a été remise à sa grand-mère. L’État a décidé de poursuivre en justice les parents. Ces derniers ont déclaré qu’ils voulaient juste faire une blague…

 

 

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..