VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le suspect a de nouveau menti: Il avait prétendu que Maelys était montée dans sa voiture avec un petit garçon, mais la police a pu prouver que cela était, encore une fois, une invention de sa part.

Un énième mensonge précédé d'une série d'explications incongrues qui font clairement de Nordahl L. le suspect n°1 dans cette sordide affaire. L'homme, interrogé depuis plusieurs jours, et malgré les faits qui l'accusent, continue à nier. 

Pour rappel; voici les faits troublants :

  • L'homme s'est absenté au moment ou Maelys a disparu. 
  • Curieusement, son téléphone portable s'est arrêté durant la période présumée de la disparition de Maëlys.
  • Présence de griffures sur son bras et son genou. Elles remonteraient à quelques jours avant le mariage, quand il a taillé des framboisiers. Or, selon sa mère, "il ne jardinait pas".
  • Le suspect aurait taché un short, qu'il a préféré jeter dans un poubelle publique (qui fait ça ? Du coup, il est impossible de le retrouver ..)
  • Le suspect a minutieusement lavé sa voiture le lendemain des faits (Il a utilisé du produit pour les jantes dans le coffre, effaçant par là même toutes les traces d'ADN ..)
  • Le suspect a au départ annoncé qu'il n'avait eu aucun rapport spécial avec Maelys lors de la soirée et qu'il ne la connaissait pas. Pourtant, quand l'ADN de la petite fille a été trouvé dans sa voiture, il a du avouer qu'elle y était montée, pour soit disant voir si ses chiens se trouvaient dans le coffre (rappelons tout de même que les parents à Mealys ne conaissent pas le suspect et que donc la petite fille ne pouvait pas savoir qu'il avait des chiens)
  • Il a annoncé qu'elle était monté avec un petit garçon, la police a de nouveau pu prouvé qu'il s'agissait d'un mensonge: Aucun enfant n'accrédite sa version.

Le suspect, entouré de ses chiens. Tout l'accuse, mais il persiste à nier.

Interrogé depuis de nombreux jours, habitué des gardes à vue (délinquant notoire) et ancien militaire, l'homme ne craquera certainement plus. 

Pour éviter qu'il passe entre les mailles du filet de la justice (ce serait une catastrophe), la stratégie de la police est claire: Retrouver Maelys pour le confondre avec l'ADN ... 

Et vous, pensez vous que Nordahl L . peut être encore innocent ? Dites nous le dans les commentaires !

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..