VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Vouloir communiquer avec l’au-delà en invoquant les esprits n’est jamais une bonne idée… Dans bon nombre de croyances, il existe un monde invisible dans lequel les esprits se trouvent. Certains de ces derniers sont maléfiques et ont des pouvoirs terrifiants. Lorsqu’ils sont en colère, ils sont capables de déplacer et de briser des objets. Une fois qu’on les a invoqués, il est très difficile de s’en débarrasser. Malheureusement, ces jeunes ont eu la mauvaise idée d’en invoquer.

 

 

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..