VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le dimanche 3 septembre, des policiers du commissariat du XIVe arrondissement de Paris sont intervenus à la suite d’une plainte. En effet, un voisin a appelé la police, car il a vu une femme jeter un chaton par la fenêtre. Selon le témoin, elle l’avait fait à plusieurs reprises et violemment.

À leur arrivée dans ce studio de 25m2 du quartier Montparnasse, les policiers ont fait une terrible découverte. Dans tout le logement, il y avait des chats partout. Les pauvres bêtes étaient cadavériques et tout amaigries. La preuve qu’ils n’étaient pas correctement nourris. Tout le studio croulait sous la saleté. Il n’y avait que deux litières pour les 130 chats présents. Bien entendu, il y avait de la crotte partout… L’habitante des lieux, une femme âgée de 60 ans, était pieds nus avec des vêtements en lambeaux. Elle a été placée en garde à vue et ses chats ont été pris en charge par la Fondation 30 millions d’amis ainsi que par des bénévoles.

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..