VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le 7 septembre, à New York, la chanteuse Rihanna a lancé sa propre ligne de cosmétique Fenty Beauty. À l’occasion de l’événement, la chanteuse de 29 ans est apparue plus belle que jamais dans une sublime tenue jaune poussin qui n’a laissé personne indifférent. En l’espace de quelques heures, les photos de Rihanna ont fait le tour du monde. Une fois de plus, le public a été conquis par le charme de l’Américaine.

Les cosmétiques de Rihanna sont d’ores et déjà disponibles aux États-Unis et en France. Selon de nombreuses critiques et avis d'experts du marché, il est fort probable que les produits by Rihanna connaissent un succès retentissant. De nombreuses youtubeuses, de journalistes et des personnages de renom de l’univers de la mode et des cosmétiques étaient présents lors de cette soirée de lancement.

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..