VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le 7 septembre, à New York, la chanteuse Rihanna a lancé sa propre ligne de cosmétique Fenty Beauty. À l’occasion de l’événement, la chanteuse de 29 ans est apparue plus belle que jamais dans une sublime tenue jaune poussin qui n’a laissé personne indifférent. En l’espace de quelques heures, les photos de Rihanna ont fait le tour du monde. Une fois de plus, le public a été conquis par le charme de l’Américaine.

Les cosmétiques de Rihanna sont d’ores et déjà disponibles aux États-Unis et en France. Selon de nombreuses critiques et avis d'experts du marché, il est fort probable que les produits by Rihanna connaissent un succès retentissant. De nombreuses youtubeuses, de journalistes et des personnages de renom de l’univers de la mode et des cosmétiques étaient présents lors de cette soirée de lancement.

  • Laurent Baffie remonte la jupe de Nolwenn Leroy devant les caméras ! LAURENT BAFFIE REMONTE LA JUPE DE NOLWENN LEROY DEVANT LES CAMÉRAS !..
  • Une gamine vit une très mauvaise expérience avec un Game Boy UNE GAMINE VIT UNE TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE AVEC UN GAME BOY..
  • Victime d’un cancer extrêmement dévastateur, ce pauvre enfant a les yeux qui lui sortent des orbites (Public averti) VICTIME D’UN CANCER EXTRÊMEMENT DÉVASTATEUR, CE PAUVRE ENFANT A LES YE..
  • Russie : une famille de cannibales avoue avoir mangé 30 personnes RUSSIE : UNE FAMILLE DE CANNIBALES AVOUE AVOIR MANGÉ 30 PERSONNES..
  • Affaire Maelys: Le suspect a t'il eu un complice ? AFFAIRE MAELYS: LE SUSPECT A T'IL EU UN COMPLICE ?
  • France: Il tue sa femme en la sodomisant avec un balais FRANCE: IL TUE SA FEMME EN LA SODOMISANT AVEC UN BALAIS..