VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le 7 septembre, à New York, la chanteuse Rihanna a lancé sa propre ligne de cosmétique Fenty Beauty. À l’occasion de l’événement, la chanteuse de 29 ans est apparue plus belle que jamais dans une sublime tenue jaune poussin qui n’a laissé personne indifférent. En l’espace de quelques heures, les photos de Rihanna ont fait le tour du monde. Une fois de plus, le public a été conquis par le charme de l’Américaine.

Les cosmétiques de Rihanna sont d’ores et déjà disponibles aux États-Unis et en France. Selon de nombreuses critiques et avis d'experts du marché, il est fort probable que les produits by Rihanna connaissent un succès retentissant. De nombreuses youtubeuses, de journalistes et des personnages de renom de l’univers de la mode et des cosmétiques étaient présents lors de cette soirée de lancement.

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..