VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Michelle Cole, cette mère anglaise de trois enfants, est l’une des nombreuses victimes du cancer. Un jour en se réveillant, elle remarque qu’une petite boule a fait son apparition sur l’un de ses seins. Inquiète, elle va consulter son médecin. Celui-ci découvre avec beaucoup d’amertume que Michelle a de très forte chanceuse de développer un cancer des seins. Par ailleurs, Michelle, porte le gène BRCA1 responsable de certains nombres de cancers héréditaires à l’image des seins, de la prostate ou encore des ovaires.

En interrogeant Michelle, les médecins découvrent que sa mère et sa sœur sont toutes les deux décédées à cause d’un cancer des seins, respectivement à 49 et 39 ans. C’est ainsi que les médecins décident de lui faire subir une double mastectomie. Après son opération, Michelle refuse de se laisser abattre par la maladie et opte pour une idée totalement géniale.

En effet, elle décide de se faire tatouer sur la poitrine. Elle demande à son tatoueur de réaliser un soutien-gorge composé d’une panoplie de feuilles et de points. Son tatouage est si réaliste que Michelle prend parfois l’habitude de retirer son haut pour présenter sa poitrine en public.

Michelle à gauche et son amie Claire King. Cette photo a été prise il y a 5 ans, lors de la chimiothérapie de Michelle. Aujourd'hui, cette dernière est âgée de 41 ans.

Il a fallu quatre mois pour réaliser ce tatouage. Chaque semaine, entre février et juillet, elle allait se faire tatouer pendant 3 heures.

Michelle et sa fille Ellie. Cette dernière souffre d’une paralysie cérébrale.

Michelle et son compagnon Paul. Pour vaincre la maladie, Michelle a dû subir huit séances de chimiothérapie. Aujourd’hui, elle vit dans le calme et le bonheur.

Grâce à son tatouage-soutien, Michelle se sent bien dans sa peau. Son tatouage connait un si grand succès que tout le monde veut le voir lorsqu’elle va dans des soirées ou dans des pubs. C’est sans aucune gêne qu’elle le présente à qui veut bien le voir. C’est un moyen pour elle de lutter contre la souffrance qu’elle a connu dans le passé.

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..