VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

L’histoire de Kirsty Butler est vraiment très triste. Lorsque cette jeune Anglaise âgée de 22 ans voit son ventre grossir, elle se dit qu’elle est enceinte. Aussitôt, elle court chez son médecin, et celui-ci lui confirme qu’elle est enceinte de 30 semaines ! Kirsty Butler est étonnée par cette nouvelle et se demande comment elle ne s’en est pas rendu compte plus tôt. Pendant quelque temps, Kirsty et son petit ami Celern, âgé de 21 ans, vivaient le bonheur parfait. Du moins, jusqu’à ce que tout aille de travers…

En effet, l’entourage de Kirsty avait remarqué que son ventre grossissait trop vite. Et cela était vraiment très inquiétant. Pour en avoir le cœur net, ils ont recommandé à Kirsty de repartir faire de nouveaux examens.

Au terme de ces examens, les médecins ont découvert que Kirsty avait un énorme kyste dans le ventre. Celui-ci avait un diamètre de 30 cm pour une longueur de 20 cm environ. Plus les jours passaient, plus le kyste grossissait.

Vu la gravité du cas, les médecins ont décidé de faire opérer Kirsty au plus vite. Malheureusement, lors de l’opération, ils feront une terrible découverte…

Kirsty était effectivement enceinte, mais pas de 30 semaines, seulement de 6 semaines. Lors de son premier examen, le kyste avait été pris pour le fœtus. Malheureusement, son enfant est décédé, littéralement écrasé sous le poids du kyste.

Opérée en août dernier, Kirsty se remet peu à peu. Cette tragique nouvelle l’a profondément choquée.

Malgré tout, le couple garde le moral. Kirsty et son petit ami seront en mesure de concevoir un autre enfant dans très peu de temps. C’est ce qu’ont annoncé les médecins.

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..