VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Rikke Brewer est l’un des runners les plus célèbres de sa génération. Chaque jour, cet adepte du parkour teste de nouvelles choses. À défaut de gravir la tour de Blackpool en Angleterre, le jeune anglais s’amuse à grimper sur la tour Areva (178 m) ou encore à faire du surf sur le métro de Paris. Récemment, Rikke Brewer s’est illustré dans une nouvelle vidéo. Dans cette dernière, il a pris des risques tellement fous que la police londonienne a dû intervenir rapidement. Ce jour-là, il était accompagné par l'un de ses équipiers. Bien entendu, il ne faudra pas essayer de l'imiter au risque d'y laisser la vie.

 

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..