VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Depuis le 20 décembre 2016, des photos du matelot russe Roman Fedortsov circulent sur le net et connaissent un grand succès. Et pour cause, ces photographies présentent d’étranges créatures sorties des fonds marins. Pêcheur sur le chalutier Le Koround, Roman Fedortsov a expliqué sur son compte Twitter et Instagram que toutes ses créatures se sont fait prendre dans le filet de son bateau. Depuis la publication de ces photos, pas moins de 40.000 personnes se sont abonnées aux comptes du jeune Russe.

 

 

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..