VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Depuis le 20 décembre 2016, des photos du matelot russe Roman Fedortsov circulent sur le net et connaissent un grand succès. Et pour cause, ces photographies présentent d’étranges créatures sorties des fonds marins. Pêcheur sur le chalutier Le Koround, Roman Fedortsov a expliqué sur son compte Twitter et Instagram que toutes ses créatures se sont fait prendre dans le filet de son bateau. Depuis la publication de ces photos, pas moins de 40.000 personnes se sont abonnées aux comptes du jeune Russe.

 

 

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

  • Hong Kong : sur le quai d’une gare, un déséquilibré pousse une femme sur les rails HONG KONG : SUR LE QUAI D’UNE GARE, UN DÉSÉQUILIBRÉ POUSSE UNE FEMME S..
  • Au sein de cette famille anglaise, les enfants ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent (ou presque) AU SEIN DE CETTE FAMILLE ANGLAISE, LES ENFANTS ONT LE DROIT DE FAIRE T..
  • Syrie : menacés par la faim, ces enfants faméliques vivent peut-être leurs dernières heures SYRIE : MENACÉS PAR LA FAIM, CES ENFANTS FAMÉLIQUES VIVENT PEUT-ÊTRE L..
  • Burger King lance une campagne publicitaire pour lutter contre le harcèlement scolaire BURGER KING LANCE UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR LUTTER CONTRE LE HARC..
  • Maelys: Une forme blanche a été prise en photo dans la voiture du suspect ! MAELYS: UNE FORME BLANCHE A ÉTÉ PRISE EN PHOTO DANS LA VOITURE DU SUSP..
  • Le présentateur Gilbert Rozon accusé de viol, M6 annule l'émission ! (La France a un incroyable talent) LE PRÉSENTATEUR GILBERT ROZON ACCUSÉ DE VIOL, M6 ANNULE L'ÉMISSION ! (..