VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Les fêtes de Noël se profilent à l’horizon. C’est l’occasion pour nous de vous servir quelques articles concernant les célébrations de la nativité. Aujourd’hui, nous vous avons réservé un petit sujet dédié aux bébés qui ont complètement gâché leurs photos de Noël.

Vous verrez, ces photos sont vraiment très amusantes. Et vu qu’il y a plein de bébés partout, cet article encore bien plus hilarant.

 

 

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

  • Hong Kong : sur le quai d’une gare, un déséquilibré pousse une femme sur les rails HONG KONG : SUR LE QUAI D’UNE GARE, UN DÉSÉQUILIBRÉ POUSSE UNE FEMME S..
  • Au sein de cette famille anglaise, les enfants ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent (ou presque) AU SEIN DE CETTE FAMILLE ANGLAISE, LES ENFANTS ONT LE DROIT DE FAIRE T..
  • Syrie : menacés par la faim, ces enfants faméliques vivent peut-être leurs dernières heures SYRIE : MENACÉS PAR LA FAIM, CES ENFANTS FAMÉLIQUES VIVENT PEUT-ÊTRE L..
  • Burger King lance une campagne publicitaire pour lutter contre le harcèlement scolaire BURGER KING LANCE UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR LUTTER CONTRE LE HARC..
  • Maelys: Une forme blanche a été prise en photo dans la voiture du suspect ! MAELYS: UNE FORME BLANCHE A ÉTÉ PRISE EN PHOTO DANS LA VOITURE DU SUSP..
  • Le présentateur Gilbert Rozon accusé de viol, M6 annule l'émission ! (La France a un incroyable talent) LE PRÉSENTATEUR GILBERT ROZON ACCUSÉ DE VIOL, M6 ANNULE L'ÉMISSION ! (..